FAQ

Quels types de produits cosmétiques proposez-vous ?

Nous proposons une large gamme de produits cosmétiques pour tous types de peau, incluant des soins hydratants, des nettoyants, des sérums, des masques, et des produits de maquillage. Nous mettons également en avant des marques spécialisées dans les soins coréens comme COSRX ou Skin1004.

Comment choisir le bon produit pour mon type de peau ?

Chaque type de peau a des besoins spécifiques. Vous pouvez consulter la description de chaque produit pour voir à quel type de peau il est adapté (sèche, grasse, mixte, sensible, ou acnéique). Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou notre chat en ligne pour obtenir des conseils personnalisés.

Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?

Nous sélectionnons des marques qui respectent des pratiques éthiques et la majorité de nos produits sont **cruelty-free**, c’est-à-dire non testés sur les animaux. Veuillez consulter la fiche produit pour plus de détails spécifiques à chaque marque.

Comment puis-je passer commande sur votre site ?

C'est simple ! Parcourez notre boutique en ligne, ajoutez les produits à votre panier, puis cliquez sur "Commander". Vous serez guidé(e) tout au long du processus de paiement sécurisé.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons plusieurs moyens de paiement, dont les cartes de crédit (Visa, Mastercard), PayPal, Apple Pay, Google Pay. Vous trouverez plus d'informations sur nos options de paiement lors de la validation de votre commande.

Livrez-vous en dehors de la Suisse ?

Actuellement, nous livrons en Suisse et pays européens. Vous pouvez vérifier la disponibilité de la livraison à l’international lors du paiement.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 48 heures après confirmation du paiement. Les délais de livraison en Suisse varient entre 2 à 5 jours ouvrables. Les livraisons internationales peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Puis-je retourner un produit si je ne suis pas satisfait(e) ?

Oui, vous pouvez retourner un produit non ouvert et dans son emballage d'origine dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pourrez suivre votre colis directement via le site du transporteur.

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par email à info@sakurabloom.ch